Centre d’Aide

Centre d’Aide et de Support

Sélectionnez dans la liste ci-dessous la nature de votre demande.

Je viens de créer mon compte et je souhaite prendre une première réservation, comment faire ?

Afin de démarrer du bon pied n’hésitez pas à consulter notre Guide de démarrage. Il vous accompagne lors de votre première connexion et reprend les fonctionnalités principales de l’outil.

Je cherche à configurer mes services, mes tables et d'autres paramètres, par où commencer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de consulter notre F.A.Q en ligne. Découvrez de nombreux tutoriels expliquant pas à pas comment effectuer vos différentes configurations (jours d’ouverture, configuration avancée des services, plan de salle, etc.)

Je veux installer l'application GuestOnline sur mon mobile ou mon iPad, comment la télécharger ?

Téléchargez en un clic nos différentes applications (iPad, iPhone et Android) directement sur le Store d’applications.

Je n'ai pas d'iPad et je recherche une solution clé en main prête à être utilisée, pouvez vous m'aider ?

Découvrez notre Pack iPad pré-configuré et sécurisé envoyé sous 24h chrono. Ouvrez, allumez et profitez pleinement de GuestOnline.

Je suis à la recherche d'une fonctionnalité bien précise, est il possible de la créer pour mon établissement ?

Nous sommes à l’écoute des besoins de nos utilisateurs. Une équipe spécialisée dans le Développement sur mesure est présente pour étudier votre besoin et sa faisabilité.  

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ, comment contacter l'équipe support ?

Contactez simplement notre Service support par mail ou bien par téléphone 365 jours par an.