Que les restaurateurs pensent de nous ? EN

Du petit établissement à la table gastronomique,
déjà plus de 2.000 établissements l’ont adopté

Un des leviers en matière de réussite dans la restauration est la notion de service client. Grâce aux solutions de réservation en ligne que propose Guestonline, nos équipes ont la possibilité de passer beaucoup plus de temps avec nos clients, dans le restaurant, et non pas au téléphone. A ce titre, les outils du numériques comme Guestonline facilitent notre quotidien et nous permettent de servir plus de clients et mieux

Sébastien Bras, Chef / Maison Bras, Laguiole

Pour personnaliser le service clients, il est indispensable de connaître les moindres de leurs préférences et de s’en souvenir. Mais au bout d’un moment, le cerveau humain est un peu limité. Les outils du numérique comme Guestonline nous apportent une base fiable et pérenne pour capitaliser sur ces données, tout en restant propriétaire. Nous pouvons ainsi, au quotidien, leur offrir la meilleure expérience possible et les fidéliser

Caroline Savoy, Propriétaire / (V)ivre, Paris

Aujourd’hui, les choses vont vite. En venant chez Bocuse, nos clients, qui ont l’habitude d’utiliser le numérique, veulent être reconnus dès l’entrée dans le restaurant. De nouveaux outils, comme Guestonline, vont nous aider dans cette démarche de recherche de qualité de service et de respect des nombreuses normes. Guestonline est un outil très performant, facile à intégrer et interopérable avec nos autres solutions. Il facilite le travail en équipe avec l’ensemble des parties prenantes au sein d’un restaurant, depuis les chefs et la salle, jusqu’au back office administratif

Paul-Morice Morel, Directeur Général des Restaurants et Brasseries de Lyon Bocuse / Groupe Bocuse, Lyon

Nos clients, c’est notre première richesse, notre raison d’être. C’est pour eux  que nous venons travailler le matin. C’est pourquoi nous avons à cœur de nous assurer que ce canal et ce lien que nous avons avec eux, qui passent par les données, soient totalement préservés. Plus nous en saurons sur nos clients et sur leurs préférences et plus nous pourrons leur offrir une expérience de luxe. Guestonline est un outil unique et extrêmement précieux pour nous aider à réussir ce challenge

André Terrail, Propriétaire / La Tour d’Argent, Paris

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