TableOnline sur le salon Serbotel – Nantes

21 Oct TableOnline sur le salon Serbotel – Nantes

Aujourd’hui, TableOnline lance l’application mobile Guestonline disponible sur l’Appstore et GooglePlay. Cette solution Cloud gratuite permet aux restaurateurs de gérer leurs réservations en temps réel et de constituer leur fichier clients simplement.

Le cahier de réservation : une mine d’informations !

On connaissait le cahier de réservation classique : un gros registre aux pages écornées et raturées. Le “book” est le compagnon des restaurateurs depuis que la réservation existe.

Il contient une mine d’informations stratégiques : les noms et numéros de téléphone des clients, mais également des annotations sur leurs préférences, ceux qui viennent toujours en groupe, ceux qui veulent la vue sur le port, ceux qui viennent un jour avec leur femme, le lendemain avec une autre, etc. Une fois

remisées en haut d’une armoire, ces informations restent inexploitées !

Plus d’une centaine de restaurants déjà séduits en quelques semaines

Fort de ce constat, TableOnline, a développé Guestonline, une solution complète de gestion. Guestonline permet de centraliser les données clients récoltées à partir des réservations en ligne ou par téléphone, de créer une base de données clients et de créer facilement des opérations marketing et de communication (newsletters, etc.).

Guestonline est aujourd’hui disponible sur PC, iPad et Smartphone et équipe plus de cent res- taurants partout en France.

“J’ai été impressionné par la rapidité avec laquelle on se constitue une base d’emails“

Gilles Renault du Bistrot à Gilles (Nantes)

“j’ai été impressionné par la quantité de réservations en ligne et de la rapidité avec laquelle on se constitue une base d’emails. Avec le smartphone, où que je sois, j’ai mes réservations dans ma poche et tout est synchronisé avec l’iPad du restaurant.

C’est très pratique pour le client qui peut réserver à toute heure, et pour moi qui ne perds plus de réservations.

C’est très simple d’utilisation et ça distingue mon restaurant des autres.”

Guestonline permet aux restaurateurs de bénéficier d’une technologie innovante, tout en conservant leur indépendance

TableOnline propose une partie de ces nouvelles fonctionnalités gratuitement et sans con- trepartie. Pas de commissions, pas d’abonnement, pas d’exploitation insidieuse des données.

Guestonline c’est la réservation en ligne indépendante et gratuite. A une époque où les centrales de réservations grignotent les marges et s’accaparent des données clients, voilà une solution qui soulage, plébiscitée et recommandée par le monde professionnel de la restaura- tion. La société TableOnline est aujourd’hui partenaire de METRO, du Groupe Chèque Déjeuner et de syndicats professionnels tel l’APIIH